Beau piano Noir Faux cuir PU finition mate et coutures accentuées porte-documents avec bloc-notes de la taille d'une lettre organisateur de documents porte-cartes de visite avec boucle élastique pour stylo pour école de bureau pour hommes femmes

Brève description:

  • Numéro d'article.: 2806-A4 portefeuille
  • Matériel: Cuir PU
  • Couleur : marron/noir
  • Taille : 320*245*15MM
  • Conditionnement : 1 pièces/sac PP
  • GW : 9,73 KG
  • NO : 8,73 KG
  • CBM : 0,04
  • 20 GP Qté : 15600PCS
  • 40 GP Qté : 33600PCS
  • Port FOB:XiaMen
  • Paiement : par TT
  • Livraison : 20-45 jours
  • Principaux marchés d'exportation : Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie, Asie
  • Application :Bureau


Détail du produit

Étiquettes de produit

À la recherche d'une belle entreprise de voyage portableportefeuilledossier organisateur cas sac?Alors ne cherchez plus !100% tout neuf avec un design élégant.Grand cadeau à vos amis ou comme cadeau de fête.Vous pouvez également tenir de petites choses comme un téléphone, de l'argent, des billets, des cartes, des pièces de monnaie, des clés, un stylo, etc.

Porte-documents professionnel et fonctionnel- Portefeuille de CV / portefeuille d'affaires parfait pour organiser votre iPad, ordinateur portable, cartes de visite, billets de voyage, papiers volants, passeport, carte d'identité, clé USB, clés, stylo, bloc-notes et plus encore.

Léger et fermeture à glissière- Il est fait de cuir léger et de fermeture à glissière, facile à transporter et très sûr pour protéger vos biens, il est utile pour toute réunion, salle de conférence, classe, salle d'audience, entretien et voyage!

Haute qualité et étanche– Fabriqué à partir de cuir PU résistant à l'eau, le dossier folio est renforcé aveccoutures contrastantes, housse extérieure rembourrée et fermeture éclair durable pour résister à l'épreuve du temps.

Dimension-Portefeuille zippé en cuir PU 320*245*15 mm avec bloc-notes légal;Facile à transporter et organisation raisonnable, les hommes et les femmes vont adorer cet organisateur.

Garantie de satisfaction ultime- service de qualité.Du cuir PU riche et succulent, à la fermeture éclair lisse comme du beurre, à l'organisation intelligente qui vous donne l'air d'être un pro à la hausse, nous vous garantissons que vous vous sentirez satisfait de votre décision d'achat, ou remboursé - pas de gadgets. , tracas ou questions posées.

Cadeau idéal– Un diplôme d'études collégiales à la recherche d'un premier emploi?Vous cherchez à améliorer votre jeu à Wall Street ?C'est le meilleur cadeau pour homme et femme.Il vous permet de transporter le bloc-notes pleine taille inclus, une tablette comme un iPad et des stylos ou des cartes ou tout autre papier que vous devez garder à proximité.

Processus technologique- Plaque de test prénatal–Découpe de matière–Libération de matière–Colle–Haute fréquence–Emballage

Contrôle de qualité- Contrôle des matériaux et qualifié - Contrôle QC de l'atelier - Contrôle de l'inspecteur de production - Contrôle du superviseur de finition - Contrôle du responsable de l'entrepôt - Contrôle AQL








  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Handsome piano Noir Faux PU leather matte finish & accent stitching portfolio padfolio with letter-sized writing pad document organizer business card holders with elastic pen loop for business office school for men women

Short Description:

  • Item NO. : 2806-A4 portfolio
  • Material: PU leather
  • Color: Brown/Black
  • Size: 320*245*15MM
  • Packaging : 1pcs/PP bag
  • G.W :9.73KG
  • N.W :8.73KG
  • CBM: 0.04
  • 20 GP Qty :15600PCS
  • 40 GP Qty :33600PCS
  • FOB Port:XiaMen
  • Payment:By TT
  • Delivery:20-45days
  • Main Export Markets:Europe,North America,South America,Oceania,Asian
  • Applications:Office


Product Detail

Product Tags

Looking for a nice portable travel business portfolio folder organizer case bag? Then look no further! 100% brand new with elegant design. Great gift to your friends or as a party gift. You can also hold small things such as phone, cash, tickets, cards, coins, keys, pen, etc.

Professional & Functional Padfolio – Perfect resume portfolio / business portfolio to organize your iPad, notebook, business cards, travel tickets, loose papers, passport, ID, USB stick, keys, pen, witting pad and more.

Lightweight & Zipper Closure – It made of light leather material and zipper closure design, easy carrying & very safe to protect your goods in, It is useful for any meeting, boardroom, class, courtroom, interview and travelling!

High Quality & waterproof – Made from water-resistant PU leather, folio folder is reinforced with accent stitching, padded outer cover, and durable zipper to withstand the test of time.

Dimension –  320*245*15 mm PU leather zippered portfolio with legal writing pad; Easy to carry and reasonable organization, Men and women will love this organizer.

Ultimate satisfaction guarantee – quality, service. From the rich, luscious PU leather, to the smooth as butter zipper, to the smart organization that makes you look like are pro on the rise, we guarantee you’ll feel satisfied with your decision to purchase, or your money back – no gimmicks, hassle or questions asked.

Ideal Gift – College graduation seeking out their first job? Looking to up your Wall Street game? This is the best gift for men & women! It allows you to carry the included full size note pad, a tablet like an iPad and pens or cards or whatever other papers you need to keep close.

Technological process- Prenatal test plate–Material cutting–Release of material–Glue–High frequency–Packing

Quality control- Materials check&qualified- Workshop QC check- Production inspector check- Finished supervisor check- Warehouse manager check- AQL check








  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us